Blissful Spell

"Je vis dans une forêt enchantée où les vents me remplissent de leurs tourbillons. [...] Je rentre en moi, je ne veux rien, cependant je suis sauvage, et tout à coup j'explose de joie dans le silence d'une danse où le destin emporte la douceur rose de mes pétales pour caresser et éveiller les endormis."

Christiane CHAMAYOU ILLY (Le souffle des simples)

 

Blissful Spell contient une feuille d'églantier et deux cynorrhodons que j'ai recouverts d'argent fin 999. L'églantier est aussi appelé rosier des sorcières et serait un portail vers les autres mondes. C'est un symbole de bonheur, de croissance et de bien-être. Le collier Blissful Spell vous aide à vous connecter à la douce chaleur de vie et à ressentir de la gratitude pour tous les éclats de joie quotidiens.

 

Ce collier sera très beau sur une tenue aux couleurs automnales pour rappeler la palette du vert au rouge des cynorrhodons.

Blissful Spell

92,00 €Prix
  • Hauteur du pendentif en verre (accroche incluse) : 5,5 cm

     

    Largeur du pendentif en verre : 3 cm

     

    Longueur du collier : je l'ajuste à votre tour de cou et chaque collier dispose d'une rallonge de 5 cm. Sur les photos où il est porté, il est attaché au plus court et ajusté à mon tour de cou (33 cm).

Blissful Spell

"I live in an enchanted forest where the winds fill me with their whirlpools. [...] I go within myself, I don't want anything, however I am wild, and suddenly I explode with joy in the silence of a dance where fate takes away the pink sweetness of my petals to caress and awaken the asleep."

Christiane CHAMAYOU ILLY (free translation - Le souffle des simples)

 

Blissful Spell contains a wild rose leaf and two rosehips that I covered with 999 fine silver. The wild rose is also called the witch rose and is said to be a portal between the worlds. It is a symbol of happiness, growth and well-being. The Blissful Spell necklace will help you connect to the warm glow of life and feel gratitude for everyday little sparks of joy.

 

This necklace will go beautifully with an autumnal colors outfit to remind the green to red palette of the rosehips.

Blissful Spell

€92.00Price
  • Glass pendant height (including the bail):  5,5 cm (2 in)

     

    Glass pendant width: 3 cm (1 in)

     

    Necklace length: I adjust it to your neck size plus every necklace has a 5 cm (2 in) chain extension. On the pictures on which I wear it, it's fastened to its shortest and it's adjusted to my neck (33 cm or 13 in).