Merci ! Message envoyé.

CONTACT

Besoin d'aide ? Des questions ?

Contactez-moi !

ABONNEMENT

Envie d'avoir accès aux nouveautés avant tout le monde ?
Abonnez-vous ci-dessous aux pré-commandes* !
 
Vous recevrez 3 mails à chaque réassort (photos en exclusivité des designs précis bientôt disponibles, un rappel la veille, puis lien d'accès avec mot de passe) et c'est tout !

Merci et à bientôt pour des exclusivités !

AVIS CLIENTS

Votre expérience et votre opinion sont importants. Si vous avez la moindre question concernant le site ou votre achat, n'hésitez pas à me contacter à l'aide du formulaire ci-dessous afin que je vous apporte mon aide !
DSC09817_edited.jpg

auri.daer, partenaire photo

Il était joliment emballé, le déballage était facile ainsi que le remettre en place et les instructions étaient simples et claires... le mettre était facile, et quant à le porter je craignais au début d'emmêler les chaînes ensemble car je n'ai jamais porté ce style avant 😅 bien sûr, elles ne se sont pas emmêlées si facilement 😅 dans l'ensemble, tout s'est très bien passé 😊

image00010_edited.jpg

livkae_, partenaire photo

Le packaging était vraiment super chouette !! Très joli, solide et tout... le collier était un peu embêtant à retirer mais rien de grave, et le flyer était super aussi ! Et le collier super agréable à porter, très joli en vrai et il rendait super en photo ! 😄

DSCN4054_edited.jpg

sugar_and_dust, partenaire photo

Il est encore plus stupéfiant en vrai, et le soin que tu as apporté à l'emballage et à la création d'une expérience complète pendant le déballage est tout simplement incroyable, dans un bon sens bien sûr, et le mot était si adorable. J'ai hâte de le styler !

CONTACT

Need help? Any questions?

Contact me!

SUBSCRIPTION

Want to have access to the new products before everyone?
Subscribe below to preorders*!
 
You will receive 3 emails for each restock (exclusive pictures of the precise designs available, a recall 1 day before, then access link with password) and that's all!

CUSTOMERS REVIEWS

Your experience and opinion is important. If you have any question about the website or your item, please contact me using the form above so I can help you!

auri.daer, photo collab

It was packed beautifuly, unpacking was easy as well as putting it back and instructions were simple and clear... putting it on was easy, as for wearing I was worried at first that I will mess up the chains together since I've never worn this style before 😅 of course they didn't mess up that easy 😅 overall it all went really well 😊

livkae_, photo collab

The packaging was really great!! Very pretty, solid and all... The necklace was a bit troublesome to remove but nothing serious, and the flyer was great too! And the necklace was super comfortable to wear, very pretty in real life and it looked great in photos! 😄

sugar_and_dust, photo collab

It's even more stunning in person, and the care you put into packing it and creating a whole experience while unboxing is just unbelievable, in a good sense of course, and the note was so sweet. I can't wait to style it!

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • Blanc Pinterest Icône